24, rue du 18 juin 22500 Paimpol

24, rue du 18 juin 22500 Paimpol

Le cabinet

Bienvenue

Nous sommes fiers de vous apporter toutes les évolutions qu'a connues notre profession ces dernières années. Nous pouvons maintenant préserver vos dents mobiles, remplacer vos dents absentes par de nouvelles racines artificielles, vous redonner le sourire durablement, soulager vos douleurs articulaires, vous regénérer votre tissu dentaire... Tout cela, sans douleur, sans stress, sans matériaux nocifs et en respectant votre santé générale. Quel beau métier que le nôtre !

Une activité omnipratique orientée vers l’implantologie, l'esthétique du sourire et les troubles du sommeil (apnées et bruxisme).

Notre philosophie

Des soins de qualité pour une réhabilitation globale de votre sourire, de votre mastication, de votre qualité de vie.

Nos horaires d'ouverture

Lundi 09h30 - 13h00 14h00 - 18h30
Mardi 09h30 - 13h00 14h00 - 18h30
Mercredi 09h30 - 13h00 14h00 - 18h30
Jeudi 09h30 - 13h00 14h00 - 18h30
Vendredi 09h30 - 13h00 14h00 - 18h30
Samedi 08h30 - 13h30
Dimanche fermé

Sur rendez-vous uniquement

En appelant au 02 96 16 59 81 ou temporairement au 02 96 16 11 33. Si nous ne répondons pas, laissez un message COURTOIS, nous vous rappellerons.

Entre deux séances, les semaines passent et nous pouvons oublier le rendez-vous. Une assistante vous téléphone pour vous le remettre en mémoire la veille ou l’avant-veille. Cet appel n’est pas une confirmation mais bien un pense-bête : si vous manquez l'appel, votre rendez-vous n’est pas pour autant annulé.

Au premier rendez-vous

Un bilan bucco-dentaire complet est réalisé pour une vision globale. Nous ferons les soins de votre plan de traitement dans le minimum de séance avec des rendez-vous plus longs.

Moins de rendez-vous, moins de déplacement, plus d’actes effectués par visite, c’est notre façon de procéder.

Un équipement de pointe

Une radio panoramique qui fait aussi des images en 3 dimensions comme un scanner.

Un système novateur d'empreinte optique et de son usineuse pour réaliser vos éléments prothétiques en une seule séance.

Trois salles de soins équipées pour votre confort de l’anesthésie intra-osseuse indolore, d’une caméra intrabuccale, d’un scialytique LED, d’une télé au plafond.

Une salle de chirurgie dédiée aux Implants et au greffes

Une salle de stérilisation équipée d’un thermo-désinfecteur Miele et de deux stérilisateurs Mélag.

Des prothésistes bretons et c’est tout : pas de laboratoire étranger !

Le laboratoire Pierre Le Sauce à La Mézière, près de Rennes pour la prothèse fixe (couronnes, bridges, facettes, onlays, overlays…).

Le laboratoire Dental D, Matthieu et Sonia à Tréguier pour toute la prothèse adjointe (appareil amovible).

Le Laboratoire Argoat à Ploumagoar pour les empreintes numériques, la zircone, les guides chirurgicaux.

Le laboratoire de Katleen Andrieux, céramiste à Plurien pour l'esthétique.

Une seule marque d’implant

Une référence mondialement connue et reconnue. 50 ans d’existence. Le seul qui possède une garantie à vie !

L'équipe du cabinet

Linda MARTIN

Docteur Linda MARTIN

Docteur en chirurgie dentaire